Stop à l’Alcool

Catégories : Action humanitaire,Action sociale,Santé

logo texte

Notre Association, dont le siège social est à Bagneux, a le souci de vous aider à sortir de ce fléau qu’est la maladie alcoolique…car c’est une maladie !! A partir du moment, quelle que soit la quantité et le degré, où vous avez systématiquement besoin de consommer tous les jours, au point que cela devienne une obsession, comme toute addiction, vous « tombez » dans la spirale infernale de l’alcoolisme !

Notre but, nous-mêmes anciens buveurs, est de vous aider … Nous sommes la preuve qu’on peut s’en sortir !

Dans un premier temps nous vous rencontrons individuellement chez vous ou dans un lieu neutre, à votre convenance, puis nous vous invitons à venir participer à nos groupes d’entraide très conviviaux…Confidentialité absolue ! Nous n’avons aucune appartenance politique et pas d’obédience religieuse…

Réunions tous les mercredis à 20h00 au Foyer CROS – 5, rue de Robinson à BAGNEUX…Tous les 2emes et 4emes mardis de chaque mois à la Salle du Parc – 4/6, avenue du Parc à FONTENAY AUX ROSES à 20h00 également…et le dernier samedi de chaque mois à la Maison de la Citoyenneté et de la Vie Associative – 11, rue du 14 Juillet au KREMLIN-BICETRE à partir de 14h00.

N’hésitez pas à nous contacter ! Yves au 01 57 21 87 40 / 06 83 10 97 66 – Alain au 01 70 68 74 77 / 06 19 49 95 23 … par E-mail : stop.alcool@sfr.fr … site internet : http://www.stop-alcool.fr/

Pour les familles démunies face à l’alcoolisation d’un(e) proche : Audrey :

E-Mail : audrey.familles@gmail.com

Réunions spécifiques pour ces dernières à la Salle Gabriel Cosson – 3, rue Gabriel Cosson à Bagneux – le dernier lundi de chaque mois.

Auteur :Florence Cosset