Retraite Sportive de Bagneux 92

Catégories : Retraités,Santé,Sports

logo du RSB92

La RSBagneux 92 a pour buts de
– Favoriser le développement de la pratique des activités physiques et sportives adaptées au temps de la retraite ou du temps assimilé, sans idée de compétition, dans le respect des règlements techniques des disciplines sportives, et adaptés aux caractéristiques des adhérents et des règles générales et particulières de sécurité.
– Valoriser la préservation du capital de la santé des pratiquants sportifs âgés.
– Promouvoir la convivialité par la pratique en groupe des activités physiques et sportives dont la liste est mise à jour annuellement par la fédération et, accessoirement par des activités créatives et artistiques.
Activités proposées: Marche Nordique – Taï-chi – Marche Douce – Randonnées Pédestres
Voir site Web: rsbagneux92.free.fr
Auteur :André BERAUD

L'association "Retraite Sportive de Bagneux 92" a été créée dans le cadre des directives générales de la « Fédération Française de la Retraite Sportive » (FFRS), labellisé "Sport Sénior Santé". Elle favorise en toute sécurité la pratique hors compétition des activités physique et sportives.