Retraite Sportive de Bagneux 92 : sport-senior-santé

Catégories : Retraités,Santé,Sports

Taichi-gymnase Romain Rolland BAGNEUX       Marche Douce Arborétum CHATENAY MALABRY      Marche Nordique Longpont-sur-Orge

Vous avez 50 ans ou plus, vous souhaiteriez pratiquer  une ou plusieurs activités sportives adaptées à votre condition physique, en toute sécurité et dans un cadre très convivial, notre club est fait pour vous!

Nos activités sportives sont réparties sur des jours et horaires différents afin d’en profiter le plus possible!

Nos animateurs (trices) sont des bénévoles brevetés de la Fédération Française de la Retraite Sportive (FFRS). Dans un plaisir sans cesse renouvelé, ils vous concoctent des sorties ou séances dans leurs activités sportives préférées!

Chacune et chacun de nos adhérents(tes) motivés(ées), en bonne condition physique, a la possibilité de devenir bénévole en suivant un cursus de formation au sein de la FFRS, après accord du Comité Directeur du club.

Marche Douce, Randonnée pédestre, Marche Nordique, Taichi, Taijibang sont à notre programme actuellement. D’autres sont en développement ou en projet!

Nous vous proposons aussi des journées et des séjours sportifs, ludiques et culturels !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information.

Vous pouvez effectuer un essai gratuit!

Vivons Sport Vivons Senior!

Site internet : rsbagneux92.free.fr

Contact: rsbagneux92@gmail.com

Le Comité Directeur de la RSB92

Auteur :André BERAUD

L'association "Retraite Sportive de Bagneux 92" a été créée dans le cadre des directives générales de la « Fédération Française de la Retraite Sportive » (FFRS), labellisé "Sport Sénior Santé". Elle favorise en toute sécurité la pratique hors compétition des activités physique et sportives.