Logo Asso Bagneux

Un grain de magie, une pincée de sel, des photos de voyage et du sport pour rester en forme, un soupçon d’informatique voici les associations qui construisent et gèrent le site.

Nous sommes une poignée de responsables associatifs qui se sont engagés dans une aventure,  nouvelle pour la plupart d’entre nous,  la création d’un site associatif. Soucieux de l’intérêt commun de l’ensemble des associations balnéolaises, nous voulons permettre une meilleure visibilité des actions de chacune, des rapprochements éventuels entre elles et pourquoi pas des actions communes.

Pas d’inquiétude il y a un pilote dans l’avion : Sébastien LEGRAND,  trésorier de  l’association Solid@riTic,  qui contribue largement à la construction du site par ses connaissances en informatique.

Les  membres actifs de l’association :

Florence COSSET (secrétaire générale) SEL de la Claire Fontaine

Myriam LAMAND (éditrice) Grain de Magie