Les Associations de BAGNEUX : assemblée générale

Catégories : Citoyenneté,Sans catégorie,Vie associative

logo final5ter

L’assemblée générale de l’association  » Les Associations de Bagneux » aura lieu le vendredi 6 mars à 18 heures à la salle Cosson, 3 rue Gabriel Cosson à Bagneux.

L’ordre du jour comportera les points suivants :

– Rapport général sur la situation morale et financière de l’association

– Approbation des comptes,

– Renouvellement du Conseil d’Administration ( au nombre de 5 personnes) par vote à la majorité simple des membres présents.

– Questions diverses : montant de la cotisation : 10 euros à la première inscription, puis 5 euros les années suivantes, mais 2015 sera  gratuit pour les adhérents déjà inscrits en 2013 et 2014.

– Projets et perspectives pour l’année 2015

L’assemblée ne pourra valablement délibérer que si le quorum est atteint : présence d’au moins la moitié des membres.

Les décisions seront prises à la majorité simple des membres présents ou représentés.

VENEZ NOMBREUX

pour que le quorum soit atteint et pour que nous n’ayons pas l’obligation d’organiser une deuxième assemblée.

Auteur :Florence Cosset