GRAIN DE MAGIE

Catégories : Culture,Loisirs,Sans catégorie

chapeau 6

PRESENTATION :

L’association est née de la volonté de faire connaître et de développer diverses pratiques culturelles et plus particulièrement l’Art Magique auprès d’artistes débutants ou confirmés mais aussi auprès du public lors de représentations ou encore lors de stages ou d’ateliers d’initiation ou de perfectionnement à l’art de la magie.

ACTIVITES :

* L’apprentissage de la magie :   l’association propose des stages ou ateliers magiques ludiques et pédagogiques tous publics, sans limite d’âge à destination des collectivités (associations, entreprises, écoles, maisons de retraite …) ainsi que des particuliers (possibilité de cours individuels)

* Les spectacles :   Michaël, magicien professionnel, intervenant au sein de Grain de Magie met son expérience au service de votre événement lors d’une prestation de close-up (magie qui se déroule à quelques centimètres vos yeux). destinée aux particuliers comme aux entreprises ou collectivités, aux enfants comme aux adultes, cette prestation magique est personnalisable afin de s’adapter pour le mieux à la réussite de votre évènement afin de le rendre inoubliable.

cartes 4

ALORS PLUS D’HESITATIONS CONTACTEZ NOUS afin de trouver ensemble la « formule magique » qui conviendra le mieux à votre évènement.

E-mail : graindemagie@gmail.com

Auteur :Myriam Lamand