Bienvenue sur le site des associations de Bagneux

Visiteurs, prenez le temps de découvrir la richesse des associations Balnéolaises en flânant soit de page en page soit sur les différents thèmes.

Un grain de magie, une pincée de sel, des photos de voyage et du sport pour rester en forme, voilà quelques exemples d’associations ou d’activités que vous allez découvrir en visitant ce site.

Culture, loisirs, sport, solidarité, cadre de vie, handicap, humanitaire, … autant de thèmes chers au cœur des bénévoles qui se sont engagés en créant des associations ou qui ont rejoint une équipe déjà opérationnelle formant ainsi un tissu associatif remarquable et stimulant les liens sociaux.

Vous allez pouvoir ainsi tout connaître sur les associations Balnéolaises, leurs activités en cours ou à venir, les événements qu’elles organisent, et enfin leurs coordonnées ce qui vous permettra de les contacter.

Car le but de ce site et de toutes ces informations qui y figurent est de vous  donner l’envie, nous l’espérons, de les rejoindre.

Même si l’annuaire n’est pas à jour, les associations déjà adhérentes n’ayant pas encore fait leur carte de visite, 27 associations de Bagneux ou ayant leurs activités sur Bagneux, sont  déjà inscrites sur le site.

Vous pourrez d’ailleurs consulter l’ensemble des articles publiés, du plus récent au plus ancien, en utilisant la touche  « RECHERCHER » qui se trouve à droite de ce texte, en cliquant deux fois dessus, mais en laissant vide la fenêtre.

Alors visiteurs ou membres d’une association , n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits, suggestions ou projets en nous contactant à l’aide du formulaire que vous trouverez dans l’onglet « contactez-nous«

Nous ferons notre possible pour prendre en compte vos remarques, vos demandes en fonction de nos possibilités  et de nos disponibilités.

Pour les associations qui souhaitent adhérer au site c’est par ici.

Merci de votre visite et à très bientôt

Les associations de Bagneux